Merci Françoise ! Je pense que le travail que nous avons fait ensemble m'a aidée à me re-construire et à retrouver la confiance.... et à donner à nouveau envie. J'aborde ce nouveau poste avec sérénité et une grande envie de bouger les choses et de repousser les barrières. Cela ne va pas être facile, mais c’est un très beau challenge ! Alors doublement Merci !
S. R. chargée de mission EDF (2010)
 

Je tiens à vous remercier pour les bienfaits du travail de coaching en management que j’ai pu réaliser avec vous.
Au cours de ma carrière, j’ai eu l’occasion d’avoir de nombreuses formations, mais jamais je n’ai ressenti une telle satisfaction. Vos différentes approches et techniques qui vous sont propres, m’ont permis de me redonner confiance et m’ont apporté un plus grand dynamisme. Cela m’a permis également d’être plus à l’écoute, de mieux appréhender les difficultés qu’un dirigeant d’entreprise rencontre régulièrement et surtout d’évacuer le stress qui est contre-performant.
D’autre part, je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour le travail que vous avez réalisé avec ma comptable. Les rapports conflictuels qui existaient avec ses collègues rendaient la situation impossible. Je dois vous avouer que je n’étais pas très optimiste, mais le miracle a eu lieu, les effets ont été immédiats. Vous avez su la canaliser, la calmer et lui apprendre à gérer ses émotions et ses peurs. Soyez assuré que je ne manquerai pas de faire appel à la qualité de vos services, dès que mes budgets me seront alloués.
Bertrand Julhès, Président de Fêtes et Feux Prestations (2008)
http://www.fetesetfeux.com/
 

J’ai eu la première fois recours aux services de Françoise Boucarut à la fin de 1999, à un moment où, la cinquantaine approchant, la fatigue et le stress m’avaient pratiquement stérilisé dans mon métier de chercheur. Les séances de coaching dont elle m’a alors fait bénéficier m’ont redonné mon énergie et ma créativité, et m’ont définitivement débarrassé de l’angoisse de la page blanche. J’ai achevé un livre sur lequel je piétinais depuis des années et j’en ai écrit deux autres. Depuis cette époque, j’ai gardé l’habitude de la revoir de temps en temps pour une séance de « remise à niveau ».
Dominique Casajus, Directeur de recherches au CNRS (2007)